Un homme baigne sa femme avec de l'acide et se tue pour une affaire de terrain




Le commandement de la police d’État d’Anambra( Nigeria) a ouvert une enquête sur la cause du meurtre-suicide commis par un homme identifié comme Daniel Okafor après avoir lavé sa femme Pauline à l’acide acide mardi à Nsugbe, près de Onitsha.
Selon certaines informations, le couple était en désaccord sur le choix de son fils comme proche parent sur un terrain et une maison achetés récemment par sa femme.

Pauline, une infirmière, a acheté les propriétés à son beau-frère et a nommé leur fils au plus proche parent, mais cela ne s’est pas bien passé avec son mari qui a alors décidé de la punir. Pauline était sur son lieu de travail, une pharmacie, lorsque le mari est entré à travers la clôture pour la baigner d'acide. Elle a ensuite demandé de l'aide.

Le suspect aurait bu une partie des produits chimiques qu'il avait versés à sa femme quelques minutes après le crime. Il a été emmené à l'hôpital mais est décédé alors qu'il était soigné.
Il a été établi que la victime avait également été dirigée vers l'hôpital universitaire Nnamdi Azikiwe (NAUTH), à Nnewi, de l'hôpital Immaculate Heart, à Onitsha, où elle répond actuellement au traitement.

Par : William Dogbey

Commentaires