Un étudiant de troisième année d'une université de Chiang Mai est décédé après être tombé du balcon d'un hôtel de Bangkok aux premières heures de mercredi matin alors qu'il jouait à un jeu de téléphone populaire.
Pattanadej Homhuan, âgé de 21 ans, jouait au Royaume des valeurs quand il est sorti sur le balcon du quatrième étage du Bangkok Hip Hotel à la recherche d'un meilleur signal, ont déclaré ses amis à la police. Le groupe de cinq étudiants représentait Lanna de l’Université de technologie de Rajamangala (RMUTL) lors du tournoi RoV Pro League Saison 3 de la succursale Tawan-Ok de leur université.
Les amis ont déclaré qu'après avoir participé au tournoi mardi, ils sont rentrés à l'hôtel et ont pratiqué le travail d'équipe dans leur chambre. Pattanadej se plaignit d'un mauvais signal et sortit pour jouer sur le balcon. Ils ont ensuite remarqué que le personnage de Pattanadej dans le jeu ne bougeait plus, ils ont donc vérifié le balcon. Ils ont découvert son téléphone portable sur le sol et Pattanadej allongé sur le sol.
L'agent de sécurité Nuan Sriboonruang, 28 ans, a déclaré qu'il avait vérifié le devant de l'hôtel après avoir entendu un grand bruit et qu'il avait trouvé la victime allongée gravement blessée. Des secouristes de la Fondation Ruam Katanyu ont été appelés et sont arrivés pour trouver Pattanadej en train de respirer à peine.
La police de Huay Kwang a été alertée du décès à 1h30 du matin.
C'est déplorable que l'on perdent sa vie a cause d'un jeu vidéo on doit se poser des questions
William Dogbey
Commentaires
Enregistrer un commentaire