Une boisson pouvant provoquer l'érection jusqu'à 6 heures de temps durant un rapport est interdit en Zambie
Les autorités zambiennes ont interdit une boisson énergisante après que des clients masculins se soient plaints d'avoir obtenu plus que ce à quoi ils s'attendaient après l'avoir prise. Les clients masculins ont déclaré qu'au lieu de ne recevoir qu'un regain d'énergie, ils subissent également des élections prolongées pouvant durer jusqu'à 6 heures, une situation qui a embarrassé certains hommes qui ont pris le verre sans le savoir.
La boisson énergétique Natural Power SX est fabriquée par Revin Zambia Limited, une société située à Ndola dans le nord du pays. Le directeur général de la société, Vikas Kapoor, a déclaré au Programme Newsday de la BBC que la boisson énergisante ne contenait aucune drogue à sa connaissance.
l'autorité zambienne de réglementation des médicaments, le conseil municipal de Ndola et le Bureau zambien des normes ont annoncé l'ouverture d'une enquête et publieront les résultats dès qu'ils seront disponibles. Une partie d'une déclaration commune se lit comme suit:
""Les agents des trois institutions sont sur le terrain pour collecter des échantillons des matières premières et du produit fini afin d'effectuer des tests analytiques permettant de déterminer si les affirmations présentées sont véridiques. Les résultats de cette enquête seront communiqués au public dès leur publication.""
La boisson est également confisquée par les autorités ougandaises après qu'un client se soit plaint de transpiration constante et d'une érection de près de six heures.
PS: Un togolais m'as dit que cette boisson est la bienvenue dans son pays (lol) et vous cette boisson est la bienvenue chez vous?
- Par:William Dogbey
Où peut-on trouver le produit?
RépondreSupprimer