Un homme a poignardé son ex femme a mort et s'est suicidé lui même par la suite, selon les informations révélées par la Police de New York.
Pablo Castro, âgé de 46 ans, a été retrouvé mort des suites de multiples blessures qu'il c'était infligées à lui-même sur un balcon du deuxième étage de l'immeuble du portier de son ex, avenue Wadsworth. près de W. 179th St ce matin du 02 janvier 2019 juste avant 08 heures.
Les détectives ont réalisé que Castro était tombé d'en haut sur la terrasse. Quand ils ont levé les yeux, ils ont vu du sang sur la terrasse de l'appartement qu'il partageait avec sa femme. Ils ont retrouvé Yuberkis Paulino(l'ex de l'assassin) 50 ans, décédée des suites de multiples coups de couteau à l'intérieur de la maison.
"Nous avons vu du sang sur sa terrasse, alors c'est là que nous savions où regarder", a déclaré une source policière. "L'arme a été trouvée dans l'appartement."
La police a déclaré que Paulino vivait dans l'appartement avec sa fille, qui n'était pas à la maison lorsque sa mère a été tuée. Une autre fille et la petite-fille de 2 ans de Paulino vivent dans un autre appartement de l'immeuble, ont déclaré des proches.
Après cinq ans de mariage, le couple vient de se séparer et Castro a quitté l'appartement ces derniers jours, ont déclaré des proches.
Aussi récemment que la veille de Noël, le couple était encore l'image du bonheur. Dans une publication sur Facebook, ils ont posé sous un arbre de Noël avec les filles et la petite-fille rayonnantes de Paulino, toutes portant un pyjama assorti arborant la mention «L'équipe du père Noël».
![]() |
Photo du couple la veille du Noël 2018 |
«Pablo l'a tuée», a déclaré Domingo De Los Santos, ancien beau-père de Paulino, issu d'un mariage antérieur. "(Il était) un ouvrier, mais un homme extrêmement jaloux."
"Je ne sais pas pourquoi il est devenu violent", a ajouté De Los Santos.
Paulino, qui travaillait dans une garderie dans le bâtiment, a dit à son amie Joana Fernandez qu'elle et Castro s'étaient battus et qu'elle craignait pour sa vie.
Castro serait à blâmer si quelque chose lui arrivait, a déclaré Paulino, selon Fernandez.
"Je vais l'aimer pour toujours", a déclaré Fernandez, les larmes aux yeux. "Elle est ma meilleure amie dans le monde entier."
Ou va le monde?
RépondreSupprimerJe pas hein mon ami
RépondreSupprimerHmm c'es oas facile
RépondreSupprimerVraiment
Supprimer