Togo: un club renvoie a sa fédération la somme de 50000 FCFA pour avoir terminé deuxième du championnat national
Ce matin du 09 janvier 2019 au Togo le club swallows finaliste du championnat national de basket-ball revoie les 50000f perçu comme récompense pour avoir terminé deuxième du championnat.
En effet dans une lettre envoyé a la fédération National de Basket-ball on peut clairement constaté le mépris avec lequel le club a renvoyé les 50000.
Dans la lettre on peut lire les difficultés auxquelles le club a fait face durant toute la saison mais n'a pas découragé.
La lettre rappel a la fédération que pour le compte de ce championnat elle a reçu neuf millions(9000000) FCFA. Au même moment que la. Fédération offre 50000 FCFA au finaliste , la ligue locale dépendante de la fédération offre une enveloppe de 100000 F au finaliste. Je me demande personnellement a quoi a servi toute cette somme si la fédération n'a pas été en mesure d'offrir des accompagnements aux clubs?
Honnêtement et sincèrement comment peut on payer: des salaires de joueurs, de staff,des dirigeants , des employés du club , l'entretien du stade,le régime alimentaire exigent des joueurs, l'organisation des match...dans 50000FCFA?
A l'heure actuelle le Togo a besoin d'une grande évolution et ses blagues ne peuvent que nous retarder par rapport aux autres pays
Par William Dogbey
De:www.willdogbey.blogspot.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire