Pour lutter contre la stigmatisation menstruelle au Royaumes unis, le conseil de Brighton a proposé aux éducateurs d'enseigner aux jeunes depuis leurs bas âges que les hommes aussi peuvent avoir des menstruations.
Cette décision a pour but de lutter contre la stigmatisation menstruelle et d'inculquer aux enfants britanniques qu'il n'y a pas de distinction entre sexe et est fortement encouragé par la municipalité de Brighton & Holves.
Un porte parole du conseil a déclaré a sun online
«Nous pensons qu'il est important que tous les genres puissent apprendre et parler de la menstruation ensemble. Nous recommandons d'inclure les garçons dans nos leçons sur les règles et les occasions pour les filles de discuter de questions plus en détail si nécessaire.»
Dans un rapport du conseil il est indiqué que;
«Les garçons et les hommes trans et les personnes non binaires peuvent avoir leurs règles», ajoutant que «la menstruation doit inclure tous les genres».
Le conseil de Brighton & Hove dispensera des leçons d'éducation sexuelle à tous les enfants.
Le rapport prévoit également que des poubelles doivent être mises en place dans toutes les toilettes destinées aux enfants, ainsi que des infirmières doivent être fournies pour offrir un soutien supplémentaire aux enfants et aux élèves transsexuels.
Le député conservateur David Davies a critiqué les mesures prises pour lutter contre la stigmatisation entourant la menstruation en déclarant qu'il était «insensé» pour les enseignants d'expliquer le concept des garçons transgenres ayant des périodes allant jusqu'à l'âge de huit ans.
«Apprendre sur les règles est déjà un sujet difficile pour les enfants de cet âge, alors ajouter l'idée que les filles qui croient être des garçons ont aussi des règles les laissera complètement perplexes, a déclaré Davies».
Source:The sun online
Et vous qu'en pensez vous? Êtes vous pour ou contre? Dites le dans les commentaires
Par William Dogbey
Abonez-vous sur WhatsApp :Cliquez ici
Éduquer les enfants à propos du sexe c'est instructif mais de ce fait les garçons aussi ont des menstruations c'est une anomie des hommes...😕
RépondreSupprimerMerci pourvue que ce type d'éducation ne se repend pas dans d'autre pays
RépondreSupprimerC'est vraiment un peu bizarre de parler de la menstruation des hommes juste pour prouver l'égalité des sexes...moi je ne suis quand même pas d'avis....
RépondreSupprimerMerci l'avis
RépondreSupprimerC'est vraiment moi je demande comment un homme peut avoir des menstruations.mais je vois ka même xai une bne initiation pour l'éducation moderne
RépondreSupprimer