30 personnes meurent dans un accident de la route multiple le jour du Nouvel An à Ibadan


Il ne restait que quelque minutes pour que 2019 sonne au moment ou un accident grave se produit  près du marché international Bola Ige, le long de la nouvelle autoroute Ife-Ibadan, Gbagi, Ibadan, capitale de l’État d’Oyo.(Nigeria ) causant la mort a 30 personnes et plusieurs blessés.
Selon certaines informations, les victimes auraient été écrasé par une remorque qui a percurté les bus commerciaux a l'entrée du marché. Des témoins ont confirmé que seul 2 personnes ont survécu.
Des sources ont toutefois laissé entendre que bon nombre des victimes incluaient des personnes se rendant dans des églises pour le service croisé à Iyana-Agbala et dans le quartier d'Egbeda de la capitale. Parmi les victimes figurait une femme enceinte, simplement identifiée comme étant Mme Funmilayo, qui se rendrait chez elle pour rendre visite à sa belle-famille; un conducteur d'autobus identifié comme étant 'Orobo Baba Weather'; et beaucoup d'autres qui n'ont pas pu être identifiés au moment du dépôt de ce rapport.

Commentaires

Enregistrer un commentaire