Le Canada veut accueillir plus d'un million de nouveaux immigrants dans les trois prochaines années


CNN a rapporté que le gouvernement canadien veut augmenter sa population de 1 million de nouveaux résidents permanents d'ici 2021.Le Canada a accueilli plus de 286 000 résidents permanents en 2017 et prévoit que ce nombre pourrait atteindre 350 000 cette année.
Et 360 000 en 2020.
Et 370 000 en 2021.
"Grâce en grande partie aux nouveaux arrivants que nous avons accueillis au cours de notre histoire, le Canada est devenu le pays fort et dynamique que nous aimons tous", a déclaré Ahmed Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté (IRCC).
Hussen, lui-même un immigrant somalien, a déclaré que cet afflux aidera à compenser le vieillissement de la population et la baisse du taux de natalité du Canada tout en augmentant sa main-d'œuvre.
Le Canada engage une position amicale envers les nouveaux migrants bien que certains pays occidentaux et même les États-Unis durcissent leurs politiques migratoires.
Le Canada est déterminé a accueillir des réfugiés et migrants et est prêt a débourser 5.6 millions de dollars pour soutenir les politiques mondiales de réinstallation .

Commentaires

Enregistrer un commentaire