Ce jeune homme a-t-il le meilleur travail au monde?


Alex Macheras, âgé de 21 ans, a déjà un travail envieux: tester de nouveaux avions sur son vol inaugural sans autre passager à bord.  
En tant qu’analyste de l’aviation, Macheras teste non seulement les sièges dans chaque cabine, il teste également les divertissements à bord, profite de la nourriture et des boissons avant que les nouveaux avions ne soient livrés à leurs clients. Son compte Instagram et Twitter regorge d'images de lui assis soit dans un avion vide, soit en sirotant un verre ou deux de champagne de célébration. Il compte plus de 44 000 abonnés sur Instagram seulement - un bond sur 13 000 abonnés l'an dernier. 

Tout a commencé quand Macheras n'avait que 14 ans lorsqu'il a commencé à publier son analyse de l'aviation sur Twitter, qui a attiré l'attention d'une station de radio britannique. Impressionné par son analyse de l’industrie aéronautique , la station de radio a approché Macheras. "J'avais [tweeté] sur tout ce qui était dans les nouvelles à l'époque et tout expliqué sur Twitter. Ils m'ont autorisé à passer à l'antenne. Mon âge était une chose inexprimée - je faisais de la LBC pendant des années avant que quiconque sache que j'étais jeune, "Macheras a été cité dans Business Insider.

A l'âge de 16 ans, Macheras est apparu sur Sky News et a ensuite signé des contrats avec d'autres réseaux afin de poursuivre l'analyse de l'aviation à l'écran. Il a décidé de terminer ses études à temps partiel pour pouvoir travailler davantage. Il a commencé à fournir des analyses de l'aviation à des sociétés telles que BBC, Sky News et LBC, ce qui l'a finalement conduit dans le monde des livraisons d'avions. Macheras collabore désormais étroitement avec les constructeurs pour effectuer les livraisons de nouveaux aéronefs, participe aux vols de test et intervient lors de la livraison des aéronefs au clients

Pensez vous aussi que c'est le meilleur travail au monde ? Dite le dans les commentaires
Par: William Dogbey

Commentaires